AIR DT Systèmes : aéraulique, dépoussiérage, ventilation, traitement dair industriel
  • Aéraulique
  • Dépoussiérage industriel
  • Traitement de l'air industriel
  • Transport pneumatique
  • Aspiration de déchets
 

son dernier blog 04 72 02 82 56

AIR DT Systèmes : Aéraulique, ventilation Industrielle et Dépoussiéragte Industriel

Epurateur brouillard d’huile

Voir la documentation technique en PDF

Épurateur utilisé pour l’aspiration et la filtration de brouillard d’huile dans les industries.

http://alicespringsmariage.com/?tampon=rencontre-la-baule-gratuite&bdf=2a Principe de fonctionnement :

Etape 1 : La chambre d’entrée équipée d’un tricot métallique, distribue les flux et filtre les plus grosses particules.
Etape 2 : un deuxième tricot métallique sépare les gouttes d’huiles et condense le brouillard d’huile en gouttes.
Etape 3 : un filtre à poches type F8 . condense le brouillard d’huile en gouttelettes et collecte les particules fines.
Etape 4 : La dernière filtration se déroule dans le filtre HEPA, avec une filtration de 99,97% des particules jusqu’à 3µm.

fontaine rencontre africaine Domaine d’activité :

Ce type d’épurateur est utilisé dans tous les secteurs d’activités industriels de découpe et décolletage (Fraiseuses, rectifieuse, tours automatiques…).générant des brouillards d’huile.

Notre fabrication :

Dépoussiéreur fabriqué en acier EZ mécano soudé peint en standard. Nous pouvons également vous proposer dans d’autres versions :
►  version ATEX
►  version  INOX
►  avec ventilateur sur le dessus sous caisson insonorisant

 

Logo Fabrication Française

Air DusT EBH

Haut